Microbrasserie, bistro, terrasse, et boutique au cœur des Trois-Pistoles

Sous l’air salin de la marée montante, la cloche de l’église sonne les trois heures. Celles de l’après-midi. Trois lourds coups de la cloche centenaire. La brise. On n’entend rien d’autre. À quelques pas du cœur du village-ville des Trois-Pistoles, et en retrait de la circulation automobile. Déjà, quelques verres se déposent sur les tables, et les conversations s’animent.

C’est là que les artisans du Caveau des Trois-Pistoles brassent depuis 2017 des bières uniques à partir d’ingrédients locaux. La plupart des matières premières viennent de moins d’une heure de route! Au fil du temps, une grande terrasse s’est ajoutée, ainsi qu’un menu bistronomique qui met aussi à l’honneur les produits locaux. Le Marché public des Basques se tient sur place tous les dimanches d’été. Un carrefour de saveurs!

En ce lieu mythique, univers de l’écrivain, dramaturge et polémiste Victor-Lévy Beaulieu, l’inspiration ne manque pas aux brasseurs! La Bouquinerie du Caveau offre au public tous les titres publiés aux Éditions Trois-Pistoles, ainsi que le premier roman de l’écrivain-brasseur Nicolas Falcimaigne. Le Caveau offre aussi sa scène à des artistes locaux ou de passage pour des soirées festives ou la culture danse avec les saveurs et les arômes!

Au plaisir de vous y accueillir et de trinquer ensemble!

Panier d'achat
Passer à la caisse
X